ArtisanDevis gratuit
On vous rappelle gratuitement

Intervention rapide coupage de machine Mons Boubert 80210 prix en baisse

Devis pour le découpage au laser gratuit

Notre société MB Recyclage réalise tous travaux de découpage de machine. Nous disposons d’un parc de machine étoffé dont la machine à découpage laser. Avec cette machine on réalise le découpage de métaux durs avec une épaisseur maximale de 32mm sur de grande superficie. Pour connaître les coûts d’une opération de découpe, nous établissons un devis rapidement. Le devis mentionne les détails techniques de l’opération et les détails financiers avec des prix variant suivant la superficie, l’épaisseur, le type de matériau. Le devis est gratuit.

Notre société MB Recyclage fait le choix du laser pour les interventions de précision

Il existe plusieurs techniques de découpage. Nous société dispose des machines suivant la technologie recherchée, une machine pour le plasma, une oxycoupeuse, une machine à jet d’eau et une machine pour découpage au laser. Chaque machine a ses spécificités. Nous privilégions la machine à découpage laser pour ses capacités opérationnelles à réaliser des découpes avec une très grande précision. La machine travaille rapidement, sans échauffement du matériau à découper, avec des contours précis. Du travail propre.

Notre entreprise MB Recyclage à votre disposition pour des découpes par fraisage

Notre entreprise MB Recyclage est à la disposition d’industriels pour la réalisation de supports mécaniques, de caissons de mobilier et aussi à la disposition de designers pour leur projet de communication, d’éléments décoratifs. Les possibilités d’utilisation des découpes par fraisage sont nombreuses. Cette technique nous permet de gérer les pièces de grandes dimensions (4 m x 2 m) et jusqu’à 40 mm d’épaisseur. On réalise des rainurages simples ou en biseau, de la découpe droite ou courbe, différents matériaux même les matériaux tendres.

L’entreprise MB Recyclage dispose d’un parc de machine pour découpe au laser et jet d’eau

L’entreprise MB Recyclage réalise tous travaux de découpe de tous matériaux. Elle dispose d’un parc de machines à base de technologie différente (jet d’eau, laser, sciage). L’entreprise assure les opérations d’usinage, de découpe (au laser et au jet d’eau), de pliage. L’entreprise peut réaliser la découpe sur différents matériaux dont les aluminiums, l’inox, les aciers, les matières plastiques, des matériaux spécifiques dont le titane, le zirconium. Elle réalise la découpe sur différentes épaisseurs allant de 0,2 mm à 100 mm.

Découper des tubes de 3 m à 6 m avec notre entreprise MB Recyclage

Notre entreprise MB Recyclage assure les découpes de tube (en acier, inox et aluminium) avec la technologie plasma ou la découpe au laser. Avec le laser, nous assurons la découpe de différentes formes (carrées, rectangulaires, rondes) avec une longueur maximale de 3 mètres sur 355 mm de diamètre (max), 300 x 300 mm, 300 x 200 mm. Avec le plasma on n’effectue que la découpe de tubes ronds pouvant aller jusqu’à 6 mètres avec un diamètre variant entre 42mm et 355mm. Pour vous servir, contactez-nous.

Notre société MB Recyclage offre un service complet pour le coupage de machine à Mons Boubert

Notre société MB Recyclage se met toujours à l’écoute des porteurs de projets de découpe de matériaux pour bien cerner leurs besoins. Cette écoute attentive nous caractérise. Elle est importante, car elle permet de choisir la machine qui assure les résultats attendus. Nous assurons l’approvisionnement de la matière première à découper jusqu’au contrôle final du produit découpé. Pour les procédés de découpe, nous disposons de machine à découpe laser, à jet d’eau, oxycoupeuse, des scies diamantées. Nous disposons de solutions pour chaque client.

MB Recyclage société leader pour opération de coupage de machine avec deux techniques

Des travaux de découpe à réaliser ? Dans le département 80210, la société MB Recyclage est le leader incontesté pour les interventions de qualité. Elle dispose de différentes machines utilisant la découpe mécanique et la découpe laser. La découpe mécanique se fait sur des machines utilisant une scie ou un cutter ou le fil diamanté. La découpe laser consiste à utiliser une grande quantité d’énergie et concentrée sur une très faible surface. La société effectue des travaux sur différents matériaux : PVC, dibond, plexiglas…

Les différentes techniques de coupe

Souhaitez-vous réaliser des travaux de coupage de matériaux ? Notre entreprise MB Recyclage est à votre disposition. Nous maitrisons différents procédés de coupage dont l’oxycoupage, au plasma, à haute pression jet d’eau. L’oxycoupage permet de couper l’acier carbone de 5 mm jusqu’à 100 mm. Le procédé de coupage au plasma permet de couper l’acier carbone, l’acier inoxydable et les alliages d’aluminium. On utilise ce procédé pour des épaisseurs inférieures à 50 mm. Le coupage au jet d’eau nous permet la découpe d’une large gamme de matériaux aux géométries complexes.

Notre société MB Recyclage utilise le diamant pour coupage de béton

Il arrive que certains artisans utilisent le marteau-piqueur pour la démolition de dalle de béton. Au sein de notre société MB Recyclage, spécialisée en démolition, découpage et démontage d’usine, nous constatons que cela gêne le voisinage et nous oblige à nous arrêter à l’heure de la pause-déjeuner par exemple. Aussi, nous avons depuis plus d’une décennie décidée d’utiliser en priorité les machines à découper à base de diamant (scie diamantée, fil diamanté). Nous travaillons avec moins de bruit et plus efficacement.

La découpe par poinçonnage pour des opérations avec des trous par la société MB Recyclage

Les techniques utilisées pour réaliser une opération de découpe sont nombreuses et variées. Pour l’entreprise MB Recyclage il est possible de réaliser la découpe mécanique comme le découpage par poinçonnage. Elle met ses expériences étalées sur plus d’une décennie à la disposition d’entreprises industrielles pour des opérations de découpe en grande quantité, mais aussi au service des particuliers pour des découpes à l’unité. Cette méthode sert pour réaliser des décors à base de trous sut tout matériau : zinc, alu, plomb ou acier.

Notre société MB Recyclage assure la découpe par jet d’eau et par plasma

Notre société MB Recyclage est opérationnelle depuis maintenant plus de deux décennies. Nous découpons pour différentes industries, la chaudronnerie, les designers. Nous disposons de machine pour découpe à jet d’eau et par plasma. Avec le jet d’eau, nous découpons tous les types de matériaux : acier, inox, alu, verre, granit, bois, pierre, béton, caoutchouc, PEHD et plastique. Nous travaillons avec de grand format 4 x 2 m avec une épaisseur allant à 200 mm (jet d’eau) et 3 x 1,5 et épaisseur 25 mm pour le plasma.

call

Devis gratuit

Demandez votre devis grauitement

Nous localiser

Coupage de machine Mons Boubert

indisponible